La fine fleur de la chaudronnerie fine…
Depuis leur création à la fin des années 1980, et la production de leur première rampe d’éclairage pour le secteur du luminaire industriel, les Ateliers de Tôlerie Fine n’ont cessé de se développer.
L’entreprise familiale, implantée dans le Nord de la France à proximité de Valenciennes, porte aujourd’hui l’art de façonner l’acier, l’inox, l’aluminium, à son plus haut niveau de qualité.
Réalisation de pièces uniques ou de moyennes séries, l’expertise et la dimension humaine des Ateliers de Tôlerie Fine séduisent une clientèle toujours plus importante, issue de nombreux secteurs : industrie, bâtiment, mobilier, transport, pharmaceutique – agro alimentaire, etc.
Historique de la société
Fondée en 1986 par Pierre Gaudon, les Ateliers de Tôlerie Fine sont aujourd’hui connue et reconnue pour sa maîtrise exemplaire des procédés de découpe et de réalisation de produits en tôles. Les différents savoir-faire de la société s’articulent autour de la création ou la réalisation de produits en inox, aluminium et acier, garantissant un travail de qualité et de précision. Basée à Onnaing dans le Nord de la France (59) les Ateliers de Tôlerie Fine compte aujourd’hui 18 salariés La société est gérée par monsieur Jean-Yves Ziatkowski.
- 1986 Fondation par Pierre Gaudon, activité de fabrication de luminaire industriels à Onnaing (59)
- 2006 La société s’agrandit, acquisition d’une machine à découpe laser (500 000€) et extension des bâtiments 2 000 m2 de surface
- 2012 Nouvelle extension de bâtiment, rachat d’une nouvel espace Atelier + 900 m2
- 2014 Transmission de l’entreprise à monsieur Jean-Yves Ziatkowski nouveau gérant, présent dans la société depuis 1995.